Les Erreurs À Ne Pas Commettre

Content
    La douleur et l'inconfort ne nous donnent pas envie de transpirer en pratiquant de l'exercice physique Pourtant, des études ont prouvé que le fait de bouger son corps pendant les règles aide à diminuer de 30% la douleur ainsi que l'ensemble des symptômes prémenstruels à la fois psychologiques et physiques.
    Si vous baigner avec un tampon vous met mal à l'aise, portez un short. N'écoutez pas les gens qui vous diront qu'il est dangereux pour la santé de se baigner pendant ses règles ou que votre fluide menstruel pourrait attirer les requins si vous vous baignez dans l'océan.
    Je le faisais surtout parce que je préférais les bulles et le sel de bain au cours de physique - mais j'avais aussi entendu une rumeur selon laquelle le fait d'être dans l'eau pouvait arrêter mon flux menstruel. Les renseignements contenus dans cet article sont présentés strictement à titre informatif et ne visent pas à fournir des renseignements complets sur les sujets traités ni à remplacer les conseils d'un professionnel de la santé.
    Bien que ceci ne soit pas nécessaire, si vous avez peur que la ficelle de votre tampon ne dépasse ou que vous n'êtes simplement pas très à l'aise, portez un short par-dessus votre paludisme carte maillot de bain. Notez que l'eau froide retardera la reprise de vos règles, alors qu'en vous baignant dans l'eau chaude, votre flux sera plus abondant lorsque vous sortirez de l'eau.

    Les bains chauds peuvent stimuler la circulation sanguine, ce qui peut atténuer les crampes, selon la Mayo Clinic De plus, nager dans une piscine ou même sauter dans les vagues de l'océan peut être une forme d'exercice, ce que des études ont démontré comme pouvant réduire les douleurs menstruelles.
    Portez un maillot de bain foncé afin que les fuites éventuelles soient indécelables. Lorsqu'il n'y a pas fécondation, l'endomètre et l'ovule sont évacués de l'utérus par le sang menstruel. Des taux bas d'estrogènes peuvent faire cesser les menstruations, tout comme des taux hormonaux élevés.
    Souvenez-vous d'emporter un short ou un paréo au cas où votre maillot de bain serait taché. Depuis toujours, les menstruations sont entourées d'un grand mystère et font l'objet de nombreux mythes. La protection serait imbibée d'eau dès que vous vous baigneriez et serait alors visible dans votre maillot de bain.
    Selon la Mayo Clinic, quand vous arrêtez la pilule, cela peut prendre plusieurs mois avant que le corps réagisse au changement des taux hormonaux et que les menstruations reviennent. Le flux menstruel est arrêté dès que vous entrez dans l'eau. Si vous portez une coupe menstruelle, vous n'aurez probablement pas à vous inquiéter de devoir la jeter au cours de la journée.
    Ne portez pas de napkin hygiénique dans l'eau. Tout comme un tampon, la coupe menstruelle est invisible. Pour plus de sureté, portez un maillot de bain rouge foncé, noir ou marron. Au lieu de porter un bas de maillot de bain, portez un short noir. Il est toujours préférable de porter un bas de maillot de bain sombre.
    Celles-ci se placent juste au-dessus du col de l'utérus et empêchent le flux de couler, comme un tampon ordinaire. Dans ce sang se trouve du fer, un nutriment dont nous avons besoin pour faire circuler l'oxygène dans le corps. Utilisez des coupes menstruelles pour cacher vos règles.