Que Signifi Les Perte Marron Apres Les Regle

Content
    Il y a cependant d'autres raisons pour lesquelles vous pouvez avoir du sang ou des taches noires avant ou après vos règles Parfois, un cycle menstruel irrégulier, en utilisant le contrôle des naissances et en approchant de la ménopause peut entraîner un sang noir ou noir autour de la période de vos règles.
    Une infection de vos organes reproducteurs appelée maladie inflammatoire pelvienne (PID) peut affecter votre cycle mensuel, entraînant une période noire. La couleur rouge vif est le signe que le flux s'effectue correctement. Par exemple, certaines femmes éprouvent un flux menstruel léger, ce qui fait que du sang n'est pas expulsé aussi rapidement que d'habitude.
    Cependant, vous devez toujours faire consideration à votre cycle menstruel et à votre flux menstruel. Si vous avez des règles de couleur rose, l'explication est simple : c'est paludisme quinine votre premier jour de règles et c'est du sang mélangé avec vos pertes normales. Au cours des premiers jours de vos règles, vous pouvez également remarquer des caillots sanguins menstruels.
    Cette vieille muqueuse utérine est expulsée au début de la période et apparaît comme du sang de période brun foncé ou noir. Examinons certaines des raisons pour lesquelles le sang des règles peut être noir. En général, cette couleur apparaît lorsque les règles sont peu abondantes ou bien quand le cycle est proche de la fin.
    Dans cet article, vous découvrirez les raisons pour lesquelles le sang de vos règles peut être brun foncé ou presque noir. Vous saurez également quoi faire si vous remarquez une période de sang très sombre qui est inhabituelle dans votre cycle menstruel.
    Habituellement, il n'y a rien à craindre car les médecins disent qu'une période sombre ou noire peut être normale pour de nombreuses femmes. Cependant, un saignement d'implantation peut provoquer des taches brunes ou noires lorsque vous prévoyez vos règles.
    Une an infection de vos organes reproducteurs appelée maladie inflammatoire pelvienne (PID) peut affecter votre cycle mensuel, entraînant une période noire. La couleur rouge vif est le signe que le flux s'effectue correctement. Par exemple, certaines femmes éprouvent un flux menstruel léger, ce qui fait que du sang n'est pas expulsé aussi rapidement que d'habitude.
    Par conséquent, lorsque le sang des règles est noir ou brun foncé, cela signifie généralement qu'il y a du sang ancien dans le flux. La maladie elle-même ne noircit pas vos règles mais peut provoquer des irrégularités dans votre cycle menstruel. Parce que les fibromes utérins provoquent des saignements vaginaux anormaux, il y a une likelihood que le sang reste dans l'utérus plus longtemps qu'il ne le devrait et semble sombre lorsqu'il type.
    Des pertes roses ou rouge clair peuvent aussi signifier que vous êtes enceinte En effet, lorsque l'œuf fécondé s'implante dans la muqueuse utérine sept jours après la fécondation, de petits saignements peuvent survenir. Pendant la grossesse , apparaissent parfois des « règles anniversaires » qui sont en fait de petits saignements : rien de grave.
    Habituellement, il n'y a rien à craindre automobile les médecins disent qu'une période sombre ou noire peut être normale pour de nombreuses femmes. Cependant, un saignement d'implantation peut provoquer des taches brunes ou noires lorsque vous prévoyez vos règles.