Les Règles Après L'accouchement

Content
    Je peux vous dire que je suis déçue vraiment mais on dirait que j'arrive pas à le croire tout à fait vu mes règles qui arrivent pas ou qui ont passé mais en mini dose, vu le drôle de feeling que j'ai en dedans depuis quelques semaines, des douleurs que je n'avais pas avant.
    Dans certains cas, il a été observé que les règles reprennent leur cours regular que 18 mois après la naissance de leur bébé. Menstruations irrégulières après l'accouchement indique que, votre cycle menstruel ne sera probablement pas comme avant votre grossesse.
    Votre cycle menstruel se régule petit à petit pendant les mois qui suivent l'accouchement. Si vous n'allaitez pas, vous pouvez commencer à utiliser ces méthodes dès trois ou quatre semaines après l'accouchement. Les premières règles après l'accouchement peuvent se faire attendre cinq à six mois, voire un an.
    Cela s'applique par la production d'une hormone appelée prolactine. Cependant, il y a certaines choses que vous pouvez faire pour réguler vos règles. D'ailleurs, celles qui arrêtent de donner le lait maternel dès le premier mois retrouveront leur cycle regular durant ces quelques semaines.
    Après l'accouchement, le corps de la femme a besoin de temps pour s'adapter, récupérer et retrouver son état regular après neuf mois de changements. Il est attainable que certaines jeunes mamans traversent une phase de règles irrégulières après l'accouchement.
    Mon premier cycle était de 28 jours ( probablement la pillule qui faisait encore effet) ensuite j'ai eu un cycle de forty one jours ( ouf c'est lengthy), un cycle de 26 jours et selon moi je serais encore dans le 4ième cycle sauf qu'on est rendu à forty four jours et je suis tannée de patienter.
    Nous tenons à préciser que ces statistiques se basent sur des mamans qui stoppent l'allaitement au sein un mois après la naissance du nourrisson. Il s'agit d'une méthode de contraception naturelle. Ainsi, l'allaitement sera bien établi, et vous serez assuré que bébé gagne suffisamment de poids.

    Votre cycle menstruel se régule petit à petit pendant les mois qui suivent l'accouchement. Si vous n'allaitez pas, vous pouvez commencer à utiliser ces méthodes dès trois ou quatre semaines après l'accouchement. Les premières règles après l'accouchement peuvent se faire attendre cinq à six mois, voire un an.
    La prolactine se déclenche après l'accouchement, mais c'est la succion de bébé qui augmente la production de lait et de prolactine. Si vous allaitez, il est doable paludisme frottis que vous n'ovuliez pas avant des mois, mais certaines femmes qui allaitent recommencent à ovuler dès quatre semaines après avoir donné naissance.
    J'ai commencé la pilule (alesse) à la cinquième semaine et j'ai recommencé à avoir mes règles dès le deuxième mois. Il avait été constaté que forty % des mamans qui favorisent l' allaitement au biberon dès les premiers mois de vie de l'enfant ont leurs règles 8 à 10 semaines après leur accouchement.