Les Règles Qui Ne S'arrêtent Pas

Content
    L'aménorrhée dite psychogène résulte d'un stress psychologique (décès dans la famille, divorce, perte d'emploi) ou de tout autre type de stress important (un voyage, des changements importants dans le mode de vie, and so paludisme zone 3 forth.). Ces états peuvent nuire temporairement au fonctionnement de l'hypothalamus et provoquer un arrêt des menstruations aussi longtemps que la supply de stress persiste.
    La prise d'une contraception hormonale. La ménopause est l'arrêt naturel des cycles menstruels survenant chez les femmes âgées de 45 ans à 55 ans. J'ai commencé à prendre la pilule (Meloden 21) il y a deux semaines, et depuis mes règles ne s'arretent plus, ça fait 15 jours que je saigne beaucoup, que j'ai les seins TRES douloureux.
    Votre médecin discutera avec vous de choix de traitement pouvant vous convenir, notamment la pilule contraceptive ou la THS (thérapie hormonale substitutive) qui influe sur les hormones pour réguler les règles. Aménorrhée secondaire : lorsqu'une femme a déjà été menstruée et cesse de l'être pour une raison ou une autre, sur une période équivalant à au moins three intervalles de cycles menstruels antérieurs ou 6 mois sans menstruations.
    Au mois de janvier mes règles étaient abondantes et ont duré 2 semaines. Certaines de ces pilules diminuent les saignements qui, parfois, au bout de quelques mois ou quelques années de prise, peuvent ne plus se produire. Notez que les saignements qui se produisent sous contraceptif hormonal (en particulier les fausses règles générées par la pilule anticonceptionnelle) ne sont pas une preuve d'absence de grossesse.
    Si cette interruption au milieu des règles est accompagnée de douleurs et d'un flux très abondant, il est préférable d'en parler à votre médecin. Il est important de rappeler que bien que les règles abondantes soient désagréables, elles sont souvent une composante normale de la périménopause et l'un de ses symptômes, qui finira un jour ou l'autre par disparaître.
    C'est ton corps qui reagit et je te souhaite qu'il s'habitue bientôt.J'ai eu les mêmes problemes de saignement pendant tout le 1er cycle mais c'est rentré dans l'ordre tout seul au second cycle. En fait jeudi passé je suis allée voir mon gynecologue qui m'a juste dit de patienter encore une semaine pour commentary.J'ai rendez vous avec lui tout à fait il a dit que c'est lié au stress.

    Dans la période annonçant l'approche de la ménopause , appelée périménopause , de nombreuses femmes remarquent des changements dans leur cycle menstruel habituel, y compris des saignements anormalement abondants, un symptôme habituellement lié à des règles irrégulières.
    Contrôler le stress peut aider considérablement à diminuer les règles abondantes, car le stress entraîne des modifications dans la manufacturing des hormones. Bien qu'il soit courant pour les femmes à la veille de la ménopause de souffrir de règles abondantes, il importe de rappeler que des saignements prolongés devraient faire l'objet d'une vérification auprès de votre médecin.
    C'est particulièrement le cas chez les femmes qui présentaient un cycle très long (plus de 35 jours) et imprévisible avant de prendre le moyen contraceptif. Par suite, la progestérone est insuffisante pour compenser les effets de l'œstrogène, ce qui cause les règles abondantes.
    Si vous pensez que vos règles abondantes peuvent avoir une cause sous-jacente différente, parlez-en à votre médecin. Mais si vous remarquez que plusieurs jours s'écoulent sans saignements, mais que vos règles reprennent en drive quelques jours plus tard — ou que vous avez des traces entre les règles — cela peut être le signe d'un problème plus sérieux.