Menstruations Après L'accouchement

Content
    Les saignements qui se produisent pendant les forty five à 56 premiers jours suivant un accouchement regular ou une césarienne ne sont pas considérés comme des menstruations et sont dus à l'écoulement du sang qui a recouvert l'utérus et le placenta, étant scientifiquement appelés lochies.
    Une croyance populaire veut que les menstruations diminuent la quantité de lait maternel, mais c'est exactement le contraire, automotive moins une femme produit de lait, plus elle a de chances d'ovuler et d'avoir ses menstruations. Le bébé doit être exclusivement allaité, les tétées doivent avoir lieu toutes les six heures et cela ne dure pas plus de six mois.
    Si vous n'allaitez pas, vous pouvez commencer à utiliser ces méthodes dès trois ou quatre semaines après l'accouchement. Les femmes qui allaitent leur enfant peuvent attendre quatre à cinq mois après l'accouchement lutte contre paludisme avant d'avoir de nouveau leurs règles. Selon les statistiques, entre 1% et 12% des femmes tombent enceintes dans les mois qui suivent l'accouchement, alors qu'elles n'ont toujours pas eu leurs règles.
    Si vous faites partie des femmes qui n'allaitent pas, en revanche, vous pouvez avoir vos règles deux mois après l'accouchement. Les femmes qui n'allaitent pas peuvent recommencer à ovuler encore plus rapidement. Ne vous fiez pas uniquement à cette méthode, parce qu'elle ne fonctionne pas toujours avec la même efficacité et vous pouvez retomber enceinte.
    Pour cette raison, vous pourriez envisager une forme de contraception C'est vital de consulter votre sage-femme ou votre médecin avant d'utiliser une contraception prescrite avant la grossesse, pour que votre professionnel de santé vous aide à choisir la méthode appropriée pour vous et qu'il vous indique quand la commencer.
    Les saignements qui se produisent pendant les 45 à fifty six premiers jours suivant un accouchement regular ou une césarienne ne sont pas considérés comme des menstruations et sont dus à l'écoulement du sang qui a recouvert l'utérus et le placenta, étant scientifiquement appelés lochies.

    En tenant compte de l'intensité de l'allaitement, le retour des règles se fera au cours des 6 à 8 semaines suivant le sevrage complet et peut même arriver plus tard, de three à 6 mois après la fin de l'allaitement. Vous pouvez avoir des lochies, c'est-à-dire des saignements vaginaux mêlés de débris de membrane placentaire qui se sont formés dans l'utérus pendant la grossesse.
    Pour celles qui choisissent de ne pas allaiter, les menstruations peuvent revenir environ 2 mois après la naissance du bébé, mais même alors, il est normal qu'elles ne soient pas régulières au début. Si vous allaitez exclusivement et sur une longue durée, vous ne devriez pas avoir de menstruations pendant cette période.
    Il s'agit d'une méthode de contraception naturelle. Si vous pratiquez l'allaitement mixte (préparation lactée et allaitement) ou si vous avez allaité sur une courte période, vos menstruations devraient revenir entre la 6e et la 12e semaine suivant l'accouchement.
    Vous devriez planifier votre contraception avant même d'accoucher; vous pourriez commencer votre méthode contraceptive avant le rendez-vous de suivi avec votre fournisseur de soins de santé six semaines après l'accouchement, si le contraceptif ne contient aucun œstrogène.